Villas de Luxe à Formentera

Formentera

Une extraordinaire
petit bijou

Formentera n'est pas un endroit ...
c'est le paradis sur terre

Célèbre pour ses plages de sable blanc éblouissantes aux eaux turquoises, ses bars de plage sophistiqués et ses boutiques hippies chic, cette petite île est le paradis sur terre, un endroit idéal pour ralentir et débrancher quelques heures en avion ou moins de n’importe où dans Europe.

82 km2 de pur paradis, de joie et de plaisir, les vacances à Formentera signifient une succession sans fin d’aller à la plage, de manger, de boire, de se détendre …

Le luxe de la détente, en face de son île sœur Ibiza, Formentera est étonnamment informel, la sophistication sur cette île signifie la liberté d’esprit et d’âme, votre peau sera revigorée avec les sels précieux de sa mer et comme son énergie est installée sous son couches, vous remarquerez que pendant le temps que vous passez dans ce havre de paix votre vie sera plus facile. Il n’y aura rien à prouver sur cette île, la nature sera votre alliée.

Découvrez le paradis sur terre, vivez Formentera!

" Un seul voyage et vous vous retrouverez instantanément accroché à sa lumière propre et à son énergie pure."

Illetas

Réservez un séjour

Si vous avez atteint notre site Web, vous n’aurez plus besoin de chercher.
Nous sommes spécialistes de la location de villas depuis 1999, et nous sommes présents à Formentera depuis plus de 10 ans. Nous sommes une équipe hautement professionnelle, nous connaissons très bien le produit que nous proposons, nous inspectons personnellement chaque villa pour garantir à nos clients des vacances de haute qualité.

Dans toute l’île, il existe des villas spéciales pour une clientèle exigeante.
Notre expérience et notre efficacité sont à votre service pour vous aider à mieux organiser votre séjour et trouver la villa parfaite pour vous.

Nous sommes situés sur l’île et notre service rapide, flexible et amical s’occupera de tous les détails, des transferts d’aéroport aux réservations de restaurants en passant par la fourniture de baby-sitters, l’organisation d’une masseuse, la location de votre voiture préférée ou l’organisation d’une journée amusante de charte nautique.
Commencez à planifier votre expérience à Formentera en parcourant notre collection de propriétés locatives et contactez-nous si vous êtes intéressé par l’une d’entre elles.

Les propriétés offertes sur notre site internet ne sont qu’une sélection de notre portefeuille. Contactez-nous avec vos dates et votre budget, nous serons heureux de vous envoyer ces options et d’autres options disponibles.

" Notre connaissance de l'île est essentielle pour offrir à nos clients une attention personnalisée."

Cala Saona

Cette villa spacieuse et entièrement climatisée se compose d’une maison principale et de 2 annexes pour un total de 12/14 personnes. Il possède tout le confort d’une maison moderne, comme la climatisation, la télévision par câble / satellite, un lecteur DVD, une chaîne stéréo et le WiFi. Cala Saona avec la belle plage est à seulement 800 mètres à pied sur la route côtière

La Mola

Cette maison est la combinaison parfaite pour les amis ou la famille qui souhaitent passer des vacances reposantes à Formentera avec de belles vues sur la campagne, à proximité de la ville pour les personnes en quête de déconnexion mais avec un accès facile aux restaurants et aux boutiques.

Migjorn Beach

Cette villa de luxe à Formentera est située dans un cadre rural idyllique. Récemment rénové et meublé avec soin, en prêtant une attention particulière à chaque détail, créant un environnement chic et élégant.

Cala En Baster

Villa de luxe exceptionnelle à Formentera avec une vue imprenable sur la côte nord de Formentera et vers La Mola. Cette propriété est vraiment impressionnante, elle a été luxueusement conçue et décorée avec goût. La maison suit le style méditerranéen avec des intérieurs ultra confortables et des extérieurs meublés idéaux pour bronzer et profiter de la vue.
vertical-line100

Réservation

Les propriétés offertes sur notre site internet ne sont qu’une sélection de notre portefeuille. Contactez-nous avec vos dates et votre budget, nous serons heureux de vous envoyer ces options et d’autres options disponibles.

Afin de faire une réservation, veuillez nous contacter en précisant la propriété de votre choix.

Notre procédure de réservation nécessite un paiement de 50% du montant total dû lors de la confirmation de la réservation.
Les réservations pour les séjours pendant la haute saison doivent être faites plusieurs mois, voire un an à l’avance.

Formentera.luxe

Newsletter

Villas de luxe à Formentera

yachting

chef service

Transfers

Special Occasions

weddings

honeymoons

parties

villas

land

projects

Location de yacht

Chef / cuisinier privé

Transferts

Événements spéciaux

Mariages

Lune de miel

Célébrations

Maisons

terrains

projets

Luxury villas in Formentera

Formentera

An extraordinary
little gem

Formentera is not a place is...
A state of mind

Famous for its dazzingly white sandy beaches of turquoise waters, sophisticated beach restaurants and hippy-chic boutiques, this tiny little island is paradise on earth, a great spot to slow down and decompress just a few hours by plane or less, from anywhere in Europe.

82 sq.kms of pure paradise, joy and delight, holidays in Formentera mean an endless beach-going, eating, drinking and relaxing.

A laid-back luxury contrary to its sister island Ibiza, Formentera is surprisingly casual, sophistication in this island means freedom of mind and soul, your skin will be invigorated with the precious salts of its sea and as its energy is installed under its layers, you will notice that during your stay in this haven of peace your life will be simpler. There will be nothing to prove on this island, nature will be your ally. 

Make you paradise on earth, experience Formentera !

" Only one trip, and you’ll find yourself immediately hooked by its clean light and pure energy. "

Illetas

Book a stay

If you have reached our website, you will not need to look further.
We have been villa rental specialists since 1999, and we are in Formentera for over 10 years.  We are highly professional team and do have full product knowledge, we personally inspect each villa to ensure the highest quality vacation homes to our clients.

All across the island, there are special villas for a discerning clientele.
Our expertise and efficiency are placed at your service to help best organize your stay and find the perfect villa for you.

We are based on the island and our fast, flexible and friendly service will take care of all the arrangements — from airport transfers and dinner reservations to booking babysitters, organizing a masseuse, hire your favourite car or organize a fun charter day.
Start planning your truly bespoke Formentera experience by browsing our collection of properties for rent and contact us if you are interested in one of them.

" Our knowledge of the Island is essential to offer our clients personalized attention."

Cap de Barbaria

The large terraces offer calm areas to relax in the evening or during the hottest hours. The nearest beach is Cala Saona just a short drive away while for all restaurants and amenities the closest village is San Francesc.

La Mola

This villa is the perfect combination for friends or family wanting to enjoy a relaxing holiday in Formentera with private grounds in which to relax but being close to the village for people looking for lively summer evenings.

Cala En Baster

An exceptional luxury villa in Formentera enjoying fabulous views along the Northern coastline towards La Mola. This property is truly stunning, it has been luxuriously designed and very tastefully decorated.
vertical-line100

Reservation

In order to make a reservation please contact us specifying the property of your choice.

Our booking procedure requires a payment of 50% of the total amount due upon confirming the reservation.
Reservations for stays during peak season should be made several months or even a year in advance.

yachting

chef service

Transfers

Special Occasions

weddings

honeymoons

parties

villas

land

projects